Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 avril 2016

Plongée sous-marine....

Bonjour,

Mais c'est quoi ça ???? et le scrap alors !!!! Non, je n'ai pas abandonné ma passion.... c'est seulement un titre qui m'est venu à l'esprit pour l'album que je viens de terminer ! Je l'ai réalisé en atelier, il y a quelques semaines, chez ma copine Manue. Hé, voui, j'ai complètement craqué sur une collection de papiers, j'ai fait une petite entorse à SU... Mais, que voulez-vous, ma pauvre Lucette, quand on aime le scrap, on aime aussi changer de marque de temps en temps.....ce n'est pas vous qui allez me contredire, n'est-ce-pas, lol ! 

Vous avez votre masque, tuba, palmes, alors, on large les amarres...... et c'est parti pour un moment ! Suivez-moi, Respirez, Plouf...

mini

minif

Sous le petit livret, il y a : 

P4040009m

P4040014m

Sous, la photo, on trouve un tag : 

P4040017m

P4040018m

Ensuite, une pochette Project Life : 

P4040019m

P4040022m

Une autre pochette, dans laquelle on peut y glisser un ticket, une autre photo ou un tag.....

P4040025m

P4040027m

Une 2ème pochette Project Life, dans laquelle j'ai redécoupé une photo pour le recto et mis plusieurs petites photos pour le verso : 

P4040032m

P4040037m

minia

Pour finir, un ty zoom : 

zoom mini

Vous êtes toujours là ?

J'ai adoré faire cet album et je trouve que ma petite promenade à Océanopolis (l'Aquarium de Brest) convenait bien aux couleurs des papiers. Il me reste quelques chutes de papiers..... heu, vous en reprendrez bien une tite tasse ? Bon, j'ai fini par mettre un tampon SU, sur la dernière page, ainsi que la ficelle bleue clair et du papier adhésif brillant sur le tag, hi,h,i ! Alors, cette plongée, pas mal, hein !

Surveillez votre BAL, un autre album se prépare....

A très vite !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou , ton album est très beau avec les photos donc nous n' avons pas pensé . Bravo YVETTE
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Merci pour ta participation à l'atelier et bravo pour ce choix de photos!
Répondre
G
tu as eu raison de faire une entorse a su car ton album est magnifique et les papiers vont très bien avec tes photos!!bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité