Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 novembre 2016

Mini Frissons

 

PA220077mini

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un mini pour Halloween, dont l'inspiration a été trouvée sur le blog de Amy Celona, que je vous invite à aller voir !

PA220077mini

PA220080mini

PA130067mini

PA130069mini

PA130071mini

PA130073mini

PA220081mini

Matériel utilisé :

Halloween Night Specialty Designer Series Paper Pumpkin Pie Glimmer Paper Whisper White A4 CardstockHalloween Night 12 x 12 (30.5 x 30.5 cm) Cardstock PackBasic Black A4 CardstockCookie Cutter Christmas Photopolymer Bundle Cookie Cutter Halloween Clear-Mount Stamp SetHalloween Scenes Edgelits Dies Basic Gray Archival Stampin’ PadBig Shot & Accessories

Halloween Night Enamel Dots Halloween Night Baker's Twine

J'ai aussi utilisé un set de tampons, un ensemble de marqueurs retirés. J'ai bien aimé faire ce mini, et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une agréable journée. A bientôt.

signature_3

 

 

 

 

 

Pour toute commande de produits Stampin'Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, ou assister à un atelier créatif à mon domicile, n'hésitez pas à me contacter, ou bien rendez-vous sur ma boutique en ligne.

SU_Logo_EN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mini, dans les tons, les produits SU sont tops.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Il est super et pourtant je n'aime pas halloween
Répondre
G
j'adore il est très mimi!! bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité