Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 mai 2017

Fête des Mères - Tambour à broder décoré

Bonjour,

Le 28 Mai, c'était la traditionnelle Fête des Mères ! Comme tous les ans, j'offre un ty cadeau à ma maman et je suis ravie de vous le présenter aujourd'hui... pas parce que c'est fait par moi, mais parce que je dois vous avouer que je l'aime bien ce cadeau.

Cadre fdm 05 2017

L'idée a été découverte par Jenni, il y a déjà quelques années, et ça trottait dans ma tête depuis ce jour. Ma mère et moi, nous aimons la broderie, alors l'idée de pouvoir y associer du scrap me plaisait bien....voici donc mon premier tambour à broder décoré (certainement pas le dernier !)

Je remercie beaucoup mes 2 amies (Sylvie, Karine) sans qui je n'aurais pas réussi à finaliser ce projet, et surtout Eva, dont j'ai complétement copié son modèle !.

Le tambour est recouvert avec du coton blanc un peu épais, que j'ai tamponné, à plat, avant de monter le tissus sur le tambour. J'ai utilisé les couleurs favorites de ma mère, que j'ai justement trouvé dans les nouvelles In Colors : Figue fraîche, Explosion de baies et Poussière de rose.

Cadre fdm3 05 2017

J'ai utilisé le set de Tampons Fleurs d'anniversaire. Ensuite j'ai collé 2 morceaux de papier de soie blanc, sur lesquels j'ai collé les fleurs du Thinlits Roseraie, combiné avec les carrés des Framelits Formes à coudre. Sur le petit carré blanc, j'ai tamponné un texte du set de tampons Fleurs d'anniversaire

Cadre fdm1 05 2017

Sequins roses (venant des embellissements Sequins givre élégant) et quelques perles adhésives classiques (Cristal du Rhin) ajoutent un peu de brillant à l'ensemble. Les lettres du mot MAMAN, viennent des Framelits Petites lettres

Comme j'aimais beaucoup le résultat, je l'ai fait en double exemplaire (1 grand et 1 moyen ). Quelle version vous plaît ?

Cadre fdm 2 05 2017

Je vous remercie de votre fidélité, et je vous souhaite une belle journée !

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très joli!! le petit me plait plus je ne serais te dire pourquoi il a un truc en plus je trouve!! en tout cas bravo c'est très beau:)
Répondre
A
J'aime beaucoup
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité