Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 mai 2017

Vidéo Catalogue Annuel

Bonjour les filles,

A l'occasion du lancement de notre nouveau catalogue annuel 2017/2018, venez découvrir un échantillon des nouveaux produits en regardant les vidéos !

Vidéos Cata Annuel 2017 2018 bis

Video 1 produits nouveau cata annuel 2017 2018

Video 2 produits nouveau cata annuel 2017 2018

Video 3 produits nouveau cata annuel 2017 2018

 

Je vous souhaite une excellente journée, 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène, je l'ai bien reçu, merciiiiiii<br /> <br /> Il est génial, j'aime beaucoup l'idée des thémes et des couleurs, merci pour les petits kados, je ne scrappe plus beaucoup mais de feuilleter le catalogue donne vraiment envie, alorsssss si je commande ce sera par toi bien sûr. je te tiens au courant.<br /> <br /> Gros bisoux.
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité