Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
3 juillet 2017

Carte : Graceful Garden ! Une autre...

Bonjour,

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les fleurs.... vous avez dû vous en apercevoir depuis que vous me suivez sur mon ty blog, lol ! et ça tombe bien car le nouveau catalogue Stampin'Up! en regorge.... J'ai donc craqué sur plusieurs tampons cette année et plus particulièrement sur le set " Graceful Garden" ! 

Comme beaucoup, j'explore le net et je suis restée scotchée sur une vidéo de Marika Lemay, dont je suis fan, elle a toujours de jolies choses à nous montrer, rendez-lui visite, ça vaut le détour... J'ai donc repris les explications d'une de ses nombreuses vidéos ici dont j'ai simplement changé le tampon. 

Voici le résultat : 

Carte Sylvie

Un ty zoom : 

Carte Sylvie a

Matériel utilisé :

Graceful Garden Clear-Mount Stamp SetBasic Black A4 CardstockWhisper White A4 CardstockLemon Lime Twist Classic Stampin' PadBerry Burst Classic Stampin' PadBlender PensClear Wink Of Stella Glitter BrushJournaling Pens Stampin' DimensionalsMultipurpose Liquid GluePaper SnipsStampin' Trimmer

J'espère que ce nouveau projet vous donnera envie vous aussi de créer avec du papier !

Je vous remercie de votre visite et n'oubliez pas de visionner la vidéo de Marika.... vous y trouverez toutes les instructions et mesures de papier, en français, lol !

signature 4

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité