Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 avril 2018

Joyeuses Pâques !

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de me rejoindre pour quelques petits bricolages réalisés par les petites mains de la maison !

Tout d'abord, un masque pour la plus jeune de mes choupinettes.... un plaisir à coller ces boules de coton 

Masque Lucie

Ensuite, un peu plus de travail pour la 2ème.... du coloriage, découpage, passage de fil et voilà le résultat avec ces belles marionnettes. Je vous mets le lien de la vidéo dont je me suis inspirée, car surprise.... ces marionnettes bougent ! 

Les filles étant parties très vite avec leurs réas, je vous montre mes modèles à la place.

Doll1

Doll2

 

J'ai utilisé nos marqueurs à alcool pour le coloriage et la ficelle assortie à chaque modèle. Un site très intéressant à voir pour les bricolages avec des enfants. 

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques et je vous remercie de votre visite. Prenez bien soin de vous et de vos proches !

ttvswydu.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Elen pour cette création et les liens vers les tutos . Nous allons tester
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité