Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 mars 2018

Carnet style Traveller note

Bonjour,

Suite à une rencontre entre démos, j'ai eu envie de tester les carnets, genre Traveller'notes, à faire soi-même. Bien que je ne voyage pas.... je me suis laissé tenter par l'aventure, en suivant un tuto de Ann Melvin

Carnet

Carneta

 

Matériel utilisé :

Petal Passion Designer Series Paper Fabulous Foil Designer Acetate Sweet Soirée Embellishment Kit

Le ruban était dans le dernier catalogue Automne/Hiver. J'ai trouvé la ficelle argentée élastique près de mon domicile. Ce Notebook comprenant 3 petits carnets internes servira d'inspiration à ma nièce qui adore dessiner et dont c'était l'anniversaire durant ce mois de Mars.

Je pense que je referai ce projet avec d'autres papiers prochainement....d'ailleurs, si vous voulez aussi le refaire en atelier, n'hésitez pas à me le demander en commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Je vous remercie de votre visite.

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité