Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 octobre 2012

Une fée pour un combo

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée pour le combo de couleurs que j'ai proposé sur le forum de Scraprêve pour le mois dernier, selon less couleurs suivantes :

combo su sept 2012

Voici mon interprétation avec du bleu, du vert, du marron et un peu de beige :

 

combo carte su sept 2012

 

Un ty zoom : 

Collage

Collage1

Matériel utilisé : papiers Kippers, image du net monté en 3D, fleurs, plume, dentelle, die,  tampon"merci", encre Stampin Up, tampon texte Toga, perle de pluie, glossy accent sur les ailes et stickles sur la robe.

Je me suis bien amusée à faire cette fée, je l'adore, et vous ?

Je vous remercie de vos passages et commentaires sur mon blog.  Justement,  à propos des commentaires, si vous avez des soucis pour laisser un petit mot, faites moi savoir via le formulaire de contact, car Canalblog nous a mis cette nouveauté en place depuis peu de temps, et je dois vous avouer que je préférais l'ancienne version, grrr.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> un joli travail sur cette carte, les couleurs sont harmonieuses et se prêtent à ces techniques, moi je l'adoreeeee ta fée.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Adorable cette petite fée.... Avec un mariage de couleurs que j'aime beaucoup! Bonne semaine! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité