Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 mars 2013

Le retour du printemps

Bonjour,

Pour se réchauffer un peu et oublier toute cette grisaille hivernale qui n'en finit pas sur ma région, grrr....., je vous propose un petit tag  réalisé pour le challenge Tampon de Flying Unicorn. Il fallait mettre un tampon de style nature pour le fond, nos couleurs favorites printanières, voici mon interprétation :

Today I am showing you the tag I made for the Mid Month Stamping challenge over at Flying Unicorn. Follow the rules by Tammy, nature stamp must be popped up in some way, stamp texture for background, favorite spring colors.

Tag spring Mars 2013

J'ai utilisé la technique du résist pour le tampon de fond avec des encres de couleurs rose, bleu, vert ; j'ai ajouté quelques dies de papillons, une petite barrière blanche, un oiseau, de la gaze à l'arrière du tag pour donner un effet de légèreté, des rubans, perles, tampon "le retour du printemps" de Pandore.

zoom tag P2280014

Zoom oiseau P2280017

Zoom papillon P2280018

Cet essai printanier me plaît bien et vous, vous en pensez quoi ? Je vous souhaite une belle journée, à bientôt pour d'autres réas. Bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A moi aussi ça me plaît, superbe ! Biz !
Répondre
G
j'aime beaucoup c'est très doux et très aérien!bravo!!
Répondre
B
Ah oui c'est le printemps et ça fait vraiment du bien..;<br /> <br /> Il est très joli <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ton tag, les couleurs et la déco j'adore. Encore bravo Bisous
Répondre
A
Magnifique et merci pour ce petit moment printanier!!!<br /> <br /> Chez nous on en a encore pour un moment!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité