Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 mars 2013

Le panier du petit chaperon rouge

Bonjour,

Tout au long du mois de Mars sur le forum Flying Unicorn, c'est la période des contes, histoires magiques... de notre enfance ! . Pour la première semaine, il fallait réaliser le panier du  Petit Chaperon Rouge avec l'aide de Denise. 

Voici mon interprétation, je n'ai pas voulu trop chargé ce panier, j'ai seulement ajouté quelques fleurs sur le dessus de l'anse et un ruban. Le modèle peut servir pour offrir quelques friandises, Pâques, fête des mères....

Today, I am showing you the basket I made for our "Once Upon a Fairytale" month over at Flying Unicorn. Follow the tutorial by Denise.

BasketP3060001

basketP3060003

basketP3060008

basketP3060013

Je me suis bien amusée à le faire, le résultat me plaît bien, et vous, qu'en pensez-vous ? 

Si vous voulez des idées de combos, je vous invite également à me retrouver sur le forum Scraprêve, voici ce que je propose pour ce mois :

combo mars su 2013

combo mars 2013

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton panier est superbe ! Très harmonieux, bravo ! Bise, et merci de tes coms sur mon blog .. Carina
Répondre
G
superbe ce petit panier j'adore les couleurs:)<br /> <br /> bravo!!
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ravissant ton panier, me suis inscrite sur le fofo mais je n'ai pas le temps de participer pour le moment.<br /> <br /> Je cours sur SCRAPREVE pour le combo.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Adorable ce petit panier très girly! Bravo. bisous
Répondre
A
Super joli ton petit panier,j'aime beaucoup la bordure en ruban!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité