Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 décembre 2013

Marché de Noël

Bonjour,

Ce week-end, je serais à mon premier marché de Noël de ma commune. 

Dimanche 15 décembre 2013 à la Maison de quartier de Coataudon, Rue Maurice Henensal, 29490 GUIPAVAS, de 14 heures à 19 heures.

Flyer noel - saperlipopette recto

Flyer noel - saperlipopette verso

N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes dans le coin !

Bon week-end à tous et à bientôt, bises.

 

Signature blog hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui j'en ai entendu parler j'ai une collègue qui va exposer également mais hélas je ne suis pas là!!en tout cas bonne chance:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité