Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 avril 2014

Cadre Nature

Bonjour,

En voyant des photos d'un cadre sur plusieurs blogs, j'ai eu aussi l'envie de le faire ! J'ai pris un papier dans mon stock et commencé à plier mais...... je n'aimais pas du tout les couleurs, alors je me suis dit qu'un peu de gesso ne fait pas de mal, du coup, j'en ai mis partout et après séchage, encrage, voici enfin un cadre qui me plaisait !

Cadre P4030007

Approchez-vous doucement pour ne pas effrayer l'oiseau, lol ! 

Cadre P4030003

Cadre P4030004

Cadre P4030005

Cadre P4030006

Matériel Stampin'Up ! utilisé :

Papier Design :  Chroniques botaniques (Mini catalogue 2011)

Papier cartonné A4 : Pépite de chocolat et papier calque

Set de tampons : Nature Walk (papillon)

Roue : Very Vintage

Encreurs : Pépite de chocolat, Murmure blanc, Bavarois de framboise

Embosslits : Ailes magnifiques

Perforatrice : Etiquette festonnée

Embellissement : Liège imprimé Doux sorbet, ficelle de lin

Je remercie Véro pour le prêt de tampons et Laurence où vous pourrez trouver les dimensions. De plus, il est facile à refaire, rapide, on peut aussi y mettre des photos, mais comme je n'en ai pas beaucoup, j'ai préféré mettre en valeur ce magnifique papier que je gardais en me demandant comment l'utiliser... c'est chose faite, lol ! Alors, vous le trouvez comment ce cadre, beau aussi ou pas ?

Si vous souhaitez le réaliser en atelier, il vous suffit de me contacter via le formulaire du blog, pour fixer une date.

Je vous remercie de vos passages, commentaires et je vous souhaite un bon week-end, à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui .. Le gesso c'est devenu un de mes "outils" préférés aussi ! Ton cadre est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Magnifique! Belle utilisation du papier... Bravo et merci pour le lien! bisous
Répondre
A
Superbe réa!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
moi j'aime beaucoup et tu as eu raison il met le papiers en valeur et c'est très joli bravo:)
Répondre
C
bravo HELENE ton tableau est géniale A+ bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité