Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 août 2014

Big Shot et Lots

Bonjour,

Avez-vous découvert le nouveau catalogue annuel 2014/2014 ? Il regorge de super nouveaux produits, techniques... dont la fameuse Big Shot ! Durant tout le mois d'Août 2014, pour l'achat d'une Big Shot vous pourrez choisir un de ces 5 lots de sets de tampons/Framelits, que vous recevrez gratuitement !

Si vous avez déjà la machine, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur le prix de ces lots !

big shot et lots image blog

Cliquer sur le lien afin d'obtenir la liste des lots : Flyer_big_shot_et_lots

Notes :

Les Big Shot et lots ne bénéficient pas de cette promotion s'ils sont commandés avec des Bons Cadeaux Hôtesse ou la remise de 50 % pour les hôtesses.

Le set de tampons "Eblouissants de joie" est un article du futur catalogue Automne/Hiver.

N'oubliez pas nos autres lots dans le catalogue actuel, ainsi que les offres hebdomadaires et le coin des bonnes affaires !

Pour vous aidez à faire connaissance avec la Big Shot, je vous propose de visionner quelques vidéos :

 

 

Tout le monde aime la Big Shot !

Autre chose, si vous voulez que je vous montre comment l'utiliser, ou un petit rappel pour celles qui l'ont déjà, lol ! je suis à votre disposition durant tout l'été, pensez-y !

Les vidéos sont sous-titrées en Fraçais, aussi je vous souhaite un bon visionnage et si vous avez une question ou autre, laissez-moi un commentaire à la suite de ce post ou bien dans le formulaire de contact.

Merci d'avance, bonnes vacances et à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité