Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 juillet 2014

Les Mariabilités arrivent !

Bonjour,

Dans mon précédent post, celui du coquelicot, je vous parlais des Mariabilités ? Mais, Ké za ko ? me direz-vous, c'est un drôle de nom pour des marqueurs exclusifs Stampin'Up! à base d'alcool, livrés en lots de 3 tons de la même couleur (clair, moyen, foncé) qui donnent à vos projets un aspect plus intense avec des couleurs mélangées.

demoheader_blendabilities_5

La gamme complète est disponible à partir du 1er Août 2014, vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien suivant : Flyer_Mariabilit_s

Quelques conseils :

Il vaut mieux les utiliser sur le papier cartonné Murmure blanc, j'en ai fait l'expérience et je peux vous dire qu'effectivement les couleurs sont plus intenses sur ce papier, lol !

On peut bien sûr aussi les utiliser sur les autres papiers cartonnés, du velin... et même colorier les perles, boutons, brads, fleurs...

Le rangement à plat permet de prolonger leur durée de vie,

Les marqueurs ont 2 pointes (une fine et une pinceau) comme les marqueurs Stampin'Write,

Les capuchons permettent de les reconnaître facilement grâce à leur code couleur,

Comme il faut un peu d'entraînement pour la technique de coloriage, je vous mets quelques vidéos pour vous guider


Mariabilités 101 Stampin' Up! (vidéo française de Marika Lemay) 

Je ne suis pas sûre que le lien des vidéos fonctionne, grrrrrrr ! mais une recherche avec notre ami Google pourra vous permettre de trouver des vidéos en tapant mariabilités ou blendability, sorry...

 

Pour les vidéos anglaises, il faut cliquer sur l'îcone Sous-titres pour avoir un texte en Français (rectangle gris contenant 2 lignes noires) dans la barre noire en bas de l'écran. Un menu apparaîtra alors, où vous pourrez cocher Français et cliquer sur Oui, pour que les sous-titres français apparaissent en bas de la vidéo.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir, et si vous voulez venir faire un essai à l'un de mes ateliers d'été, n'hésitez pas à me laissez un ty mot via le formulaire de contact ou en commentaire !

Bon visionnage, à bientôt, bises

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité