Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 décembre 2014

Box Day 17

Bonjour,

Je continue le jeu chez Poupette qui nous présente aujourd'hui une carte printannière comme je les aime, regardez :

poupette-days

POUPETTE DAYS N° 17

Sans commentaire sur chaque post , votre participation ne pourra être validée , je sais que c’est un effort que je vous demande, mais vu les cadeaux offerts , c’est une maigre compensation que je vous demande ;) Alors c’est parti pour une petite cartounette avec les nouveautés à venir et des découpes mots que vous aurez la chance de découvrir aussi bientôtIMG_2135

IMG_2136

Vous avez vu ce mot  »Hello  » ? il est pas top ? si je vous dit que dans la pochette de dies vous en avez  4  ( Hello , Thanks , You , Happy ) Elle est pas belle la vie ?? Alors le cadeau du jour c’est une super pochette de Mariabilities® cerise carmin d’une valeur de 13.95 € ce qui met la valeur de la box aujourd’hui à 254.25 € IMG_2137Je vous donne RDV demain , avec d’autres nouveautés , d’autres surprises et bien s^r la boutique en ligne reste ouverte 24/24
boutique en ligne

Je fonds complètement pour ce tampon superbement mis en valeur par Poupette, et vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité