Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
29 janvier 2015

Un Calendrier

Bonjour,

Les cartes de voeux étant finies, j'ai proposé de réaliser un calendrier à poser. Je me suis inspirée de celui de Stampin'Mag, j'ai simplement mis des tampons à la place des photos et voici ce que cela donne une fois relié...

 

P1200002calendrier

 

P1200004calendrier

P1200009calendrier

P1200012calendrier

P1200015calendrier

P1200017calendrier

 

P1200019calendrier

P1200020calendrier

P1200022calendrier

P1200027calendrier

P1200030calendrier

 

P1200032calendrier

P1200034calendrier

Matériel utilisé :

Papier cartonné Brune dune (12''), Murmure blanc (A4), restes d'ancienes collections

Encres : Memento Noir, Cuvée de cassis, Lagon lointain, Feuillage sauvage, Rouge-rouge, Argent, Corail calypso, Cocktail cantaloup

Stampin'Write : Ardoise bourgeoise, Feuillage sauvage, Lune de miel, Zeste d'agrumes, Corail calypso

Mariabilités : Vert olive, Tarte au potiron

Sets de tampons : Tant de joie, La belle vie, Festival d'arbres, Wonderfall, Une belle histoire, Lovely As A Tree, Happy Watercolor, Bouquet pascal, Flowerfull Heart

Big Shot, Embosslits Ailes magnifiques

Perforatrice Ephémère

Napperon papier, rubans (Ma meilleure année, Ficelle à rôti Or), Bijoux Cristal du Rhin, Ruban adhésif Fraîche nostalgie

Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée avec mes tampons, j'ai utilisé plusieurs techniques, dont celle du tampon en 2 ou 3 étapes, réalisée grâce aux nouveaux tampons de la SAB, que vous pouvez gagnez vous aussi, en ce moment !,  et comme des images parlent mieux que les mots, je vous invite à regarder la vidéo qui explique en détails comment faire cette technique :

Lotus sab 2015

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous aimez aussi, je vous donne rendez-vous prochainement pour une autre vidéo !

A bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, très joli et surtout très utile. Beaucoup de travail sur ce projet, un rendu superbe.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité