Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 avril 2015

Atelier N° 8 Tag fleuri

Bonjour,

Me voici de retour aujourd'hui pour vous présenter le tag fleuri de l'Atelier à Scrap, selon les consignes de Fanny, il fallait un tag maison, des tampons fleurs, de l'encre, des crayons aquarellables pour colorer les tampons, du papier canson pour tamponner nos fleurs, les détourer et le reste à notre sauce.... 

C'est mon 1er essai avec les Gélatos utilisés en aquarelle, j'ai ajouté du Glossy accent dessus, histoire de donner un peu de relief, détourer et coller en 3D. Pour le fond du tag, j'ai passé de l'encre au doigt mousse sur le papier magique. Je dis magique, car les feuilles sont déjà imprimées dessus en blanc, il suffit de passer de l'encre, plus ou moins accentué selon l'effet recherché, on essuie un peu et hop, le motif en resist apparaît... Magique, n'est-ce pas ! Oh, j'oubliais, un die, des perles colorées aux feutres Mariabilités (à alcool), 2 jolis rubans et tadam.....

Bon, assez bavardé, le résultat en images...

P4140006tag

 

Un ty zoom : 

P4140005tag

 

P4140009tag

 

Matériel utilisé :

Papier canson blanc, Papier cartonné A4 Feuillage sauvage, Papier Design Spécialité Motifs magiques (SAB 2015)

Encres : Memento noir, Feuillage sauvage

Tampon : Happy Watercolor (Printemps/Eté 2014)

Perforatrices : Etiquette festonnée, Coin arrondi

Mariabilités : Assortiment Tarte au potiron 

Bijoux Cristal du Rhin, 

Ruban organza Murmure blanc, Ficelle à rôti Vert olive

Big Shot, Framelits C'est dans la boîte, Stampin'Dimensionals

J'ai adoré faire ce tag, je pense que je suis dans le thème, et vous, vous en pensez-quoi ?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce papier, plus besoin d'embosser, ton tag est superbe et joli travail sur les fleurs, j'adoreeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
les fleurs sont jolies avec les gelatos, magnifique tag
Répondre
G
moi j'aime beaucoup il est très beau bravo:)
Répondre
M
j'aime beaucoup bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité