Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 mai 2015

Simplement Papillon

Bonjour,

Il est temps de vous dévoiler ce que j'ai fait dernièrement en atelier avec les filles de l'Asso. Il s'agissait d'un canvas avec quelques papillons volant de çi, de là...Ne cherchez pas de modèle, je viens de l'inventer, lol !

P4140032canvas spring

 

Matériel utilisé :

Set de tampons Simplement papillon et Georgeous Grunge

Encres Memento noir, Copacabana, Feuillage sauvage, Lune de miel et Cocktail Cantaloup

Papier cartonné A4 Cocktail Cantaloup et papier calque

Perforatrice Ephémère

Big Shot, Thinlits Papillons et Ailes magnifiques

Bijoux Cristal du Rhin

J'avais envie de légèreté et j'ai pensée à une envolée de papillons avec quelques fleurs sur un canvas, histoire de changer un peu de format, de support ! Vous aimez ?

Moi, j'ai adoré le faire et les filles aussi, lol !

Je vous dit à bientôt pour du scrap plus classique avec peut-être une tite carte....

Signature blog 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très jolie et cette envolée de papillon est superbe:)<br /> <br /> bon week-end mal grès la pluie:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité