Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 décembre 2015

Do It Yourself : Star !

Bonjour,

A J-5 de Noël, voici une déco sympathique à faire avec vos enfants pendant les vacances scolaires, une étoile en papier ! Pour les explications, j'ai cherché sur le net, vu plusieurs vidéos, dont celle de ChicnScratch et voilà le résultat avec le beau papier Magie de Noël !

PC020020étoile

 

Je reviens bientôt avec les décos de table pour Noël ! 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, désolée de ne pas être très présente, je suis très prise par mes loulous et donc le scrap passe après. Ca ira mieux en janvier.<br /> <br /> Superbe étoile, merci pour le partage.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
superbe!!! merci pour le partage:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité