Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 mars 2016

La belle vie !

Bonjour,

Pour le Challenge Scrapbooking mensuel sur le Forum Swirlcards, Icenalys propose de réaliser une page en y intégrant au moins 1 tag, du feuillage, des agrafes, 1 coeur et du gris ! 

Un sketch trouvé sur le net, puis 2 photos de ma Féline adorée, la chatte de la maison, qui dormait près de ma Big Shot, c'est sa place favorite, lol ! 

 

Et voilà mon interprétation :

Page SW 03 2016

Quelques zooms : 

page 1 SW 03 16

Page 2 SW 03 16

Page 3 SW 03 16

Page 4 SW 03 16

Matériel SU utilisé :

Whisper White 12 x 12 Cardstock by Stampin' Up!Hello Honey A4 Cardstock by Stampin' Up!Mossy Meadow A4 Cardstock by Stampin' Up!Smoky Slate A4 Cardstock by Stampin' Up!Gold Glimmer Paper by Stampin' Up! Gold Fancy Designer Vellum Foil by Stampin' Up! Decorative Label Punch by Stampin' Up!Elegant Butterfly Punch by Stampin' Up!White Perfect Accents  by Stampin' Up! Metallics Sequin Assortment  by Stampin' Up! Love Blossoms Embellishment Kit by Stampin' Up! Very Vintage Designer Buttons by Stampin' Up! Linen Thread by Stampin' Up! Tea Lace Paper Doilies by Stampin' Up!Basic Black Archival Stampin’ Pad by Stampin' Up!Fine-Tip Glue Pen by Stampin' Up! Glue Dots by Stampin' Up!Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!Paper-Piercing Tool by Stampin' Up!Stampin' Pierce Mat by Stampin' Up! Spiral Flower Originals Die by Stampin' Up!

Je n'avais pas fait de page depuis un moment, et là, je dois avouer que j'ai pris plaisir à la faire.... bon, je sais, je n'ai pas réellement respecté les consignes, j'ai ajouté un ty truc, par ci, par là.... Elle me plaît bien et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie de votre passage par ici et je vous souhaite une belle journée !

A bientôt,

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, ta page est superbe, et tu as eu raison d'y mettre des ptits trucs par ci par là lol, c'est toi qui a fait les fleurs roses et blanches ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo d'avoir relevé ce challenge ! <br /> <br /> Tu en as utilisé du matos dis donc !!!
Répondre
M
un petit truc par ci par là, et hop une très jolie page, j'aime tes petites roses et tes embellissements. Merci pour ton gentil message sur mon blog.
Répondre
A
Magnifique ta page, tes papillons sont beaux bisous
Répondre
L
tres jolie ta page <br /> <br /> gros bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité