Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
27 septembre 2012

Cadre shabby

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous présente le cadre shabby réalisé pour le challenge de l'été sur le forum Les Ateliers du Scrap. Il fallait suivre le sketch + farire la réalisation sur un cadre de récup ou sur un canvas + couleurs imposées : blanc, beige, rose, bleu ciel..., bref que du shabby! Comme j'adore ce style et que j'avais un petit cadre qui restait dans mon placard, je me suis donc lancée avec plaisir et voici le résultat en images :

Le sketch proposé par Tatalo : 

atelier cadre shabby tatalo aout 2012

Ma réalisation : 

cadre

D'un peu plus près :

 

cadre shabby Collage

J'ai utilisé un cadre en bois, peint en blanc avec du gesso, papiers Stampin Up collection Beau Château, fleur rose faite maison selon un tuto trouvé chez Mapy, ruban blanc de récup, déco bois papillon peint en blanc, feuilles liège de Embelliscrap, perles de pluie, boutons, perles adhésives de ZVA, ficelle de lin. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je n'ai pas gagné le challenge mais j'aime beaucoup le résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos commentaires et visites, bonne journée et à bientôt, bises.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe ton cadre très tendre j'adore!biz et bonne soirée:)
Répondre
S
Si tu n'as pas remporté le challenge, tu as au moins gagné un magnifque cadre!! J'adore!! bravo. bisous
Répondre
M
Magnifique, très raffiné, une merveille de shabby, bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Sublime et très chic!!!!Magnifiques fleurs et décos!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité