Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 octobre 2014

Page Cuvée de cassis

Bonjour,

Ouf, l'orage est passé, internet réparé... je suis de retour pour vous montrer une page réalisée avec l'une de mes couleurs favorites du moment : Cuvée de cassis ! et les instructions du BAP (Build A Page) de Robbie sur le forum Flying Unicorn. Ce n'est pas du Stampin'up! à 100 % mais je tenais quand même à la partager avec vous.

PA080018page1014

 

Un ty zoom : 

PA080012page1014

PA080013page1014

 

Matériel SU :

Papier cartonné A4, 30,5 x 30,5 cm : Murmure blanc, Cuvée de cassis

Papier Design Pique-nique bucolique

Ruban camaIeu Petite pirouette/Rose rouge

Set de tampons : En français, Papaya collage, Humeur joyeuse, Joie, Bannières en folie

Encre : Cuvée de cassis, Pigment pistache, Versamark, Poudre à embosser blanche

Marqueur Stampin'Write : Cuvée de cassis, Ardoise bourgeoise

Comme les fleurs, les papillons n'étaient pas dans les tons, je les ai encrées avec un doigt en mousse (SU) et l'encre "Cuvée de cassis", quelques perles adhésives et d'autres que j'avais dans mon stock depuis un moment au cas où.... une photo de Féline prise pendant l'été au fond du jardin à l'ombre et voilà un ensemble qui me plaît bien...

Merci de votre passage et de votre regard sur ce post, je vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité